750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 695
Newsletter
10 février 2011

Pas de peau pour les poivrons !

La peau des ppoivronsoivrons n'est pas facile à enlever même avec un économe spécial.

Mon petit truc, c'est de les passer au grill du four, ou sur la grille du barbecue quand les braises sont presque éteintes, en les tournant de temps en temps pour qu'ils soient grillés sur toutes les faces. Attention : les poivrons brûlent très vite.

Dés qu'ils sont grillés, je les mets dans un sac congélation que je ferme bien et je laisse refroidir. Grâce à la condensation, la peau s'en va toute seule !

___________________________________________________________________________

The skin of poivrons is not easy to remove even with a special bursar.

My small trick, it is to cross them in the grill, or on the barbecue when embers are almost put out, by turning them from time to time so that they are roasted on all the faces. Attention: peppers burn very fast.

Dices that they are roasted, I put them in a bag freezing which I close well and I let cool. Thanks to the condensation, the skin goes away alone!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité