750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 685
Newsletter
24 février 2011

Tartellete rouge orangée

tartelette_pamplemousse_framboise2Je me suis amusée avec un reste de pâte à tarte sucrée.

Il me restait un demi pamplemousse de floride, une pomme et quelques morceaux de framboises surgelées.

Après avoir découpé un tout petits morceaux la pomme et les suprêmes de pamplemousse et les avoir mis sur le fond de pâte cuit, j'ai parsemé des morceaux de framboises, quelques gouttes de jus de pamplemousse et du sucre.

J'ai mis au four à 160° pendant 15 minutes et voilà le résultat !!

C'était excellent.Vous avez de la chance, j'ai pris la photo avant qu'elles ne soient toutes englouties !

 

http://recettes.de/desserts

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà de jolies tartelettes gourmandes et colorées qui ne seront pas en...restes, lors de leur dégustation, bisous et belle journée
N
Miam !!! ;-)
C
miam miam<br /> oui ta photo met l eau a la bouche !<br /> tu aurais pu m en garder une part lol
L
Rhoooo de jolie tartelette j'aurai bien aimé goûter.bonne nuit
Publicité