750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 694
Newsletter
25 février 2011

Smoothie Orange

Smothie_orangeVoici une p'tite boisson pleine de vitamines pour aborder le printemps plein de tonus.

Pour 2 personnes:

  • 200 gr de potiron
  • 3 oranges
  • 1 pomme
  • 2 cuil à café de miel

Eplucher le potiron et le couper en petits dés. Mettre à cuire dans une casserole d'eau pendant 10 minutes. Egoutter et laisser refroidir.

Presser le jus des oranges et récuperer la pulpe, mettre le tout au frais.

Peler et épépiner la pomme et la couper en morceaux.

Mettre dans votre blender la pomme, le potiron, le jus et la pulpe des oranges ainsi que le miel.

Mixer jusqu'a un mélange homogène et servir aussitôt.

Ca réveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore les smoothies et j'en consomme au quotidien surtout aux beaux jours mais jamais essayé avec du potiron...<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bises
C
Bravo superbe photo je découvre ton blog! super ton smoothie avec du potiron jamais fait en tout cas la couleur me plait !! bizz coco
Publicité