750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 694
Newsletter
24 mars 2011

Un achat utile et agréable

l_gumes_bioJ'ai été faire mon petit tour au Salon du Livre où j'ai déniché ce petit livre bourré d'infos utiles quand, comme moi, on ne consomme que des légumes bios et de saisons.

Dans mon panier hebdomadaire, il m'arrive de trouver des légumes que je n'ai pas encore cuisiné, ni même goûté (depuis je suis devenue une adepte des topinambours...) ce livre répond à pas mal de mes questions et comme j'aime beaucoup les livres, je n'ai pas longtemps hésité.

Celui-ci a été écrit par Valérie Cupillard, je vous recommande son blog : il est très sympa et plein de bonnes recettes.

Pour une fois, un livre en papier recyclé qui est très esthétique et qui permet d'en savoir plus sur les légumes qu'on peut trouver facilement.

Bref, si vous êtes intéressé par le bio, le développement durable, et tutti quanti, vous pouvez aller voir sur le site de l'éditeur http://www.laplage.fr/Accueil/.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Moi aussi je suis allée au Salon du Livre et j'ai aussi craqué sur des ouvrages de cuisine! C'est une endroit dangereux pour une blogueuse culinaire et pour les gourmandes! xD
Publicité