750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 690
Newsletter
27 septembre 2011

Mon appareil à quiche

astuce

A small simple recipe for a quiche fluffy.

I took there a bunch of time in a package Herta (gna-gna-gna) and since I adapt depending on the contents of my fridge:

yogurt or soy milk carton can replace sour cream,

a pinch of nutmeg is the very kindly,

sometimes one remaining tomato pulp just waiting to color the whole

Sometimes a cheese that comes squatter mixture (but no one complained so far!)

In short, the basic recipe is a mixture of:

     * 2 eggs, beaten
     * 10 ml milk
     * 20 ml liquid cream
     * Salt and pepper

____________________________________________________________________________________

Une petite recette toute simple pour une quiche moelleuse.

Je l'ai prise il y a un paquet de temps dans un emballage Herta (gna-gna-gna) et depuis j'adapte selon le contenu de mon frigo :

un yaourt ou une brique de lait de soja peuvent remplacer la crème fraîche,

une pincée de muscade relève gentiment le tout,

quelques fois un reste de pulpe de tomate qui ne demande qu'à colorer l'ensemble,

parfois un fromage fondu qui vient squatter le mélange (mais personne ne s'en est plaint jusque là !)

Bref, la recette de base c'est un mélange de :

  • 2 oeufs battus
  • 10 ml de lait
  • 20 ml de crème liquide
  • sel et poivre
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'astuce ^^
Publicité