750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 695
Newsletter
8 octobre 2011

Canapés maquereaux

Quand je reçois des potes, j'aime bien préparer toutes sortes de petits mets. Tout le monde est content : ils goûtent plein de choses en petites proportions et moi, je reste avec eux et je suis trop contente de leur faire plaisir.

J'ai fait cette recette il y a peu et elle a beaucoup plu, il s'agit d'une recette Tup' :

Retirer la peau d'un maquereau fumé et les plus grosses arêtes et mixer la chair avec un peu de poivre noir puis écraser 100 de Saint Moret ou un autre fromage frais avec 1 càc de wasabi et l'ajouter à la chair de maquereau.

Bien mélanger et tartiner des petits morceaux de pain de campagne ou mettre dans un joli récipient au milieu de la table avec des morceaux de pain et des couteaux.

Bien frais avec de la ciboulette ciselée, c'est vraiment sympa. Si vous l'essayer, faites votre commentaire pour me dire si cela vous aura plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ces petites recettes qui font des apéros dinatoires un bon moment! Je note tout de suite ta recette :-)
C
Voilà une petite recette expresse à garder bien au chaud dans les favoris!<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Bisous ♥
Publicité