750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 700
Newsletter
7 mars 2011

Poulet au sésame

PouletS_sameJ'avais trouvé une recette de brochettes de poulet au sésame dans un petit prospectus Suzy-Wan mais je n'avais pas de pics en bois et j'avais remis à plus tard...

Un soir où je n'avais préparé le dîner à l'avance, j'ai eu l'idée d'utiliser les ingrédients sans utiliser les pics en question.

Après avoir fait chauffer la poèle, j'y ai versé 3 cuil à soupe de sauce soja et 2 escalopes de poulet en petits morceaux.

Après quelques minutes (environ 8) et quelques tours de cuillères en bois et quelques lichettes d'eau, j'ai parsemé de graines de sésame et bien remué pour enrober les morceaux de viande. Encore 3 ou 4 minutes et ça a fait un malheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans les contes des 1001 nuits, Ali Baba ouvre la porte de la caverne aux trésors avec cette formule : Sésame, ouvre toi ! Pourquoi sésame ? La réponse ici à copier-coller dans votre navigateur:<br /> <br /> http://www.misspaprika.com/blog/entry/4-La-petite-histoire-du-s%C3%A9same<br /> <br /> Epicement vôtre, Miss Paprika
Publicité